Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine et ses créations
Archives
Newsletter
9 septembre 2010

Le raisin.

Monsieur Loulou est en train d'apprendre à être propre, depuis deux mois il ne met plus de couche la journée, sauf pour la sieste. Hier nous sommes allés lui acheter des slips, il est un peu fier de faire comme ses frères. Mais ce n'est pas évident car lorsqu'il a un slip sur lui, il a l'impression d'avoir une couche et du coup il ne se retient pas comme quand il n'a rien. Je me rappelle que c'était pareil avec ses frères. Je pense qu'on va attendre encore un peu pour les slips et qu'il va continuer sans rien sous le pantalon.

Ma vigne grimpante a donné plein de raisins et en plus il est très bon, j'ai eu peur que la pluie ne l'abîme mais ça va il n'a pas souffert.

DSC01782

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Sabine et ses créations
Catégories
Publicité