Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine et ses créations
Archives
Newsletter
21 décembre 2010

L'écharpe chocolat de mon cher et tendre.

Ca y est, j'ai terminé l'écharpe chocolat! J'ai d'abord dû racheter de la laine car l'écharpe était trop courte. En fait elle est tout simple, tricotée au point mousse avec des aiguilles n° 8. Elle est bien chaude, 100% laine! Mon cher et tendre l'a essayée et a trouvé qu'elle " grattait ", du coup je ne sais pas s'il va beaucoup la mettre... Je l'ai essayée, moi aussi, et pour de la laine je la trouve plutôt douce.

DSC01923

DSC01928

Publicité
Commentaires
E
Tu peux peut être la doubler en polaire si elle gratte ? ou avec un autre tissu ??
Publicité
Derniers commentaires
Sabine et ses créations
Catégories
Publicité