Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine et ses créations
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

Plus de peur que de mal...

J'ai passé un super week-end, mais la semaine a mal commencé. Hier matin j'ai emmené mes garçons à l'école et je suis allée porter mon sac poubelle dans la benne au village. En repartant, je me suis engagée dans le rond-point et à ma gauche il y avait un conducteur qui hésitait à me laisser passer, j'étais prioritaire, finalement il a fini par me céder la priorité. Je suis passée et avec tout ça je n'ai pas vu qu'un véhicule arrivait sur ma droite, je l'ai vu lorsque j'étais encastrée dans sa portière... Je suis sortie de ma voiture les jambes tremblantes, en plus je connaissais l'autre personne, la pauvre, elle avait elle aussi les jambes qui tremblaient et elle a du sortir de son véhicule du côté passager car sa porte était bloquée.

Avec monsieur Loulou nous avons eu très peur, mais je me dis que personne n'a été blessé et que c' est le plus important!

Changeons de sujet, voici quelques fleurs photographiées dans la forêt:

DSC01765

DSC01766

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Sabine et ses créations
Catégories
Publicité