Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine et ses créations
Archives
Newsletter
2 août 2010

Mon snood tilleul.

Je me suis tricotée un snood vert pour cet hiver, alors le snood pour celles et ceux qui ne savent pas c'est un faux col qui peut aussi servir de capuchon. Dans les années 70 ça existait déjà, je me rappelle que mon père en avait un, bon il était un peu différent...

J'avais une pelote géante de laine verte ( plutôt tilleul ) très très douce, j'ai monté 72 mailles et au gré de mon inspiration j'ai varié entre le point de riz, le point jersey et le point mousse. Je l'ai tricoté jusqu'à une hauteur de 40  cm pour qu'il soit assez long pour le mettre en capuchon.

DSC01510

DSC01506

DSC01509

Publicité
Commentaires
E
oh chouette comme idée, sympa comme tout !!
Publicité
Derniers commentaires
Sabine et ses créations
Catégories
Publicité