Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine et ses créations
Archives
Newsletter
29 juillet 2010

Le dos nu.

J'ai un dos nu blanc que j'aime assez et je n'arrive pas à retrouver le même, pourtant j'ai fait plein de magasins, mais rien à faire. Et mon cher et tendre avait un tee-shirt qu'il ne mettait plus trop, du coup, je l'ai récupéré pour en faire un dos nu. J'ai pris modèle sur ce fameux dos nu, j'ai mis pas mal de temps pour y arriver, surtout au niveau de la couture. J'ai du fabriquer du biais et c'est pas évident avec cette matière de tissu. C'était une bonne expérience, surtout que ça fait au moins vingt ans que je n'avais plus fait ce genre de chose.

Voila le tee-shirt, sans les manches que j'ai déjà enlevées.   

DSC01455

Voila le dos nu blanc:

DSC01457

L'aventure commence...

DSC01458

   

Découpe du tissu pour fabriquer du biais.         

DSC01459

 

Faufilage du biais sur le dos nu.

DSC01463

Couture du biais sur le dos nu.             

DSC01467

                                                                                                   

Voici les deux dos nu, l'ancien et le nouveau:

DSC01471

Maintenant, je vous montre ce que ça donne sur moi:

DSC01485

Et de dos.

DSC01488

Publicité
Commentaires
M
bravo sans patron, juste a partir de l'ancien, il fallait le faire, et la réussite est là...<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Sabine et ses créations
Catégories
Publicité