Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine et ses créations
Archives
Newsletter
24 juillet 2010

Carla a grandi.

Vous avez vu comme Carla a grandi! Aujourd'hui, cela fait dix jours que nous l'avons et je peux vous dire qu'elle dévore. Elle a cinq semaines et prend trois biberons par jour, qu'elle avale à une vitesse incroyable. Du coup, depuis deux jours, j'ai commencé à lui donner des croquettes, que je laisse ramollir dans l'eau, une fois par jour et elle les dévore aussi.

Pour ce qui est de la propreté, ce n'est pas ça, pourtant je la sors après chaque repas, mais je pense qu'elle est encore un peu jeune, elle n'a pas deux mois. Qu'en pensez-vous? Surtout, si vous avez des conseils, n'hésitez pas, ils seront les bienvenus!

DSC01417

DSC01418

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Sabine et ses créations
Catégories
Publicité