Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine et ses créations
Archives
Newsletter
21 juillet 2010

Berlingot de lavande.

J'ai testé le berlingot, j'ai choisi de faire un modèle carré plutôt que rectangulaire et j'ai brodé des roses avec du ruban dessus puis je l'ai rempli de lavande. En fait c'est assez simple à faire, pour le berlingot j'ai trouvé le tuto chez Fleur de sel qui fait des choses superbes et pour les roses brodées au ruban je suis allée sur le site Au bout des doigts ou se trouvent de très belles créations, pour y aller c'est juste à droite dans les liens.

DSC01379                                                                                          55332846

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Sabine et ses créations
Catégories
Publicité