Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine et ses créations
Archives
Newsletter
18 juillet 2010

Mon écharpe toute douce.

Je sais qu'on est en plein été et qu'il fait une chaleur torride, mais quand même on peut toujours tricoter pour cet hiver quand on se gèlera... Je viens justement de terminer une écharpe, je l'ai tricotée avec de la laine toute douce et je l'ai toute faîte au point de riz, j'aime beaucoup cette maille qui a une belle tenue. Quand j'avais un vingtaine d'années, j'avais tricoté un manteau tout au point de riz, il était noir et cerise.

Pour en revenir à cette écharpe, je l'ai décorée avec des fleurs faîtes au crochet.

DSC01344

DSC01331

Publicité
Commentaires
E
très chouette !! moi j'adore le point de riz pour la layette !!
Publicité
Derniers commentaires
Sabine et ses créations
Catégories
Publicité