Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine et ses créations
Archives
Newsletter
6 juillet 2010

La lavande.

J'ai très souvent mon appareil photo avec moi, mais non je ne suis pas une paparazzi ! Je photographie toutes sorte de choses, et entre autres la nature. Comme vous avez pu le remarquer, j'aime beaucoup les fleurs. Cette fois-ci, c'était au tour de la lavande de ma terrasse, que je trouve très belle, elle a des fleurs plus grosses et plus foncées que celle dans les champs; je pense que ce n'est pas la même variété. Et vous, aimez-vous les fleurs?

                                                                                              

DSC01143

DSC01138

DSC01137

Publicité
Commentaires
M
j'adore , j'en ai dans mon jardin, et je vais m'essayer pour la 1ere fois cette année à faire des quenouilles de lavande<br /> si cela t'interesse , cette vidéo explique comment faire<br /> http://www.abctoutvu.com/c-pratique/video/265/1/realiser-une-quenouille-de-lavande-/<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Sabine et ses créations
Catégories
Publicité