Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sabine et ses créations
Archives
Newsletter
24 juin 2010

Le goût des régals.

Ce matin en revenant de l'école, je suis passée faire un tour dans mon jardin, histoire de voir les dernières nouveautés. C'est la fin des fraises, j'en aurai tout de même ramassé un peu plus de 10 kg. Nous nous sommes bien régalés, j'ai fait des muffins, une tarte mais le plus souvent nous les mangions juste avec du sucre. C'est peut-être la fin des fraises mais en revanche c'est le début des framboises, elle est pas belle la vie!

DSC01193DSC01197

Ce sont vraiment les dernières, mais heureusement il y a la suite...

DSC01195DSC01196

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Sabine et ses créations
Catégories
Publicité